Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yumot

Jeremiah Yumot

J'ai pris la robe de mariage de ma compagne pour lustré ma voiture , comment faire pour me faire pardonner?

- elle m'en veux beaucoup
- vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




c'est très indélicat! tu peu lui offrir une très belle robe qu'elle pourra mettre a plus d'occasions! mais a l'avenir retient ceci :PAS LES HABITS!
C'est surtout très con! T'as niqué à coup sûr la peinture de ta bagnole, vu la matière en quoi sont faites les robes de mariage.
J'espère que ce n'est qu'une blague car c'est absolument impardonnable.
Oh les boules, mais qu'est-ce que t'as fais là!! A moins que se soit la robe du mariage avec son ex-mari, là pas de souci, je comprend, il faut bien des chiffons pour laver une voiture.
Sinon invite la au resto, tu as intérêt de la bichonner grave mon pote.
Oh punaise mais quel goujat!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • République de Chypre Présentation du pays Nom officiel : République de Chypre Nature du régime : Système présidentiel unicaméral Chef de l'État et/ou du Gouvernement : M. (…). La partie ??grecque?? de l?ile est entree dans l?
  • VIVRE cycle 2
  • Perdre du poids ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez 30 Jours Fitness Challenge ? plus en detail. Telechargez 30 Jours Fitness Challenge ? et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Vo
  • Règle anniversaire c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  •  
  • Je commence a faire des complexes avec ma poitrine? "y'a t-il un moyen de reduire la taille des seins? par exemple passer de 95d à 90 a ou b?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Est-ce le rôle de la femme de réconforter son compagnon? Atteinds très psychologiquement par son ex femme (15 ans de concubinnage) qui l'a démollie fort et bien?Je ne sais comment être avec lui?
  • Pourquoi vos enfants ne vous parlent plus d apres vous? "Tout simplement parce que la transmission intergénérationnelle n'existe plus le consumérisme en tant qu'idéologie à capter les affects et créer des structures synaptiques au moment de la structure psychologique de la petite enfance qui a pour conséq" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment j'ai perdu 17kg - Menu de la Semaine 1- Astuce et réponses à vos questions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article