Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Yumot

Jeremiah Yumot

L'épilation intégrale des parties intimes, c'est pas un peu exagéré?

Cette mode me laisse de glace.
Bon, OK, je ne suis pas fan non plus de la forêt amazonienne avec la broussaille qui dépasse de la culotte, mais de là à tout enlever.
L'épilation du maillot avec une jolie toison bien entretenue, c'est quand même un juste milieu, non?
Et vous, quel est votre avis (sans grossièreté et en restant dans la finesse, svp) EN SAVOIR PLUS >>>




Mais, comme disent les nudistes, quand il n’y a plus rien à cacher, il n’y a plus rien à voir »,
. Les poils, qui contribuent à dissimuler le sexe féminin, entretiennent son mystère. Ce mystère qui trouble et, parfois, inquiète. En rejetant leur pilosité, certaines femmes essaieraient de se débarrasser de leur corps et de cette sexualité effrayante. « Epilé, le sexe féminin est moins sexuel, moins animal ; plus sexy, plus petite fille. » Toujours plus minces, plus jeunes, plus lisses, à l’image des mannequins des magazines.
« Dans ma pratique, je vois de plus en plus de femmes qui ont peur de l’acte sexuel, observe Marc-Alain Descamps. Les femmes ne connaissent plus leur corps. Elles ont honte de leurs poils, elles ont honte de leur odeur, elles ont honte de se toucher… » Ainsi, Ariane, 33 ans, qui refuse de faire l’amour avec son mari, si elle ne sent pas « nickel côté poils ». « La femme qui s’épile s’oppose à la sexualité. Elle veut être pure et blanche, rester attachée à l’enfance. Epilée intégralement, elle s’angélise, elle va vers l’androgyne, vers l’asexué », explique le psychanalyste, qui juge que cette attitude nous éloigne d’une sexualisation libre et épanouie : « Les magazines font passer l’idée que l’érotisme est une question de sophistication : il faut s’épiler, utiliser des déodorants, des parfums, des lingettes intimes, etc. » A force d’être “glamoureuse”, la sexualité risque de devenir moins amoureuse. Car rien n’est moins apprêté que le désir.
Le rasage integral me gène un peu , ça fait trop gamine , je duis partisan du ticket de métro même si ça ne va pas à toutes les Femmes .
Les poils c'est une horreur. Je suis partisan du tout lisse. bien mieux pour déguster sa partenaire.
Si ça dépasse, des jambes d'un boxer, pour une femme, une petite intervention au rasoir ne serait pas superfétatoire.
Je me demande, si celles qui ont la moule à zéro, sont les mêmes que celles qui ont des extensions de cils? Si oui, en gros : un peau de chamois en bas et des brosses de rue aux paupières.
.
► Chacune fait ce qu'elle veut avec sa minette.
Mais rasé ,les premiers jours , tu as l'impression de pénétrer un hérisson.
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 10 à 15kg en 3 semaines Laissez-moi vous expliquer comment j'ai perdu 10 kilos en 10 jours avec quelques exercices et un regime alimentaire bien precis. Nous voulons tous atteindre un poids ideal et y rester. Mais comment savoir si vous avez le poids ideal pour votre s
  • les causes d'un taux trop élevé Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Tisanes pour maigrir The de laurier pour maigrir Le laurier est une plante diuretique grace a des composes organiques qui peut eliminer l'exces de liquide du corps, en plus de. Symbole de triomphe pour les romains, le laurier persiste depuis des siecles dans nos cui
  • Une recette pour perdre facilement du gras YouTube Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustratio
  •  
  •  
  • Est qu'une femme(une fille) est plus permissive le matin ou l'après midi? ça m'arrive de croiser de bon matin certaines filles belles physiqement du moins répondant à mes gouts féminin.J'aimerais bien aborder une fille pour une connaissance , une amitié voir pour le mariage.je ne sais aps si je vais le faire tôt quand ell
  • Je suis certainement la plus intelligente, bien que blonde à forte poitrine, et toutes mes réponses et mes questions sont admirablement documentées. Je suis très ouverte à tout à droite comme à gauche. Alors pourquoi me critique on? vous ne m'aimez Je suis sûre que toute la rubrique politique m'aime beaucoup. Ai je tort de le penser?
  • exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances?
  • Depuis environ un an , mon cousin a un probleme? "En fait ,chaque fois qu il a eu a faire des avances a une fille et que par la suite elle a du accepter.pas plus de deux mois ne passe t il avec elle.par rapport a lui ,je dirai qu il est du moins timide,bien qu il m aime pas trop ce qualificatif.Son" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les merveilles de cette huile pour les rides, la pousse des cheveux, la santé, la peau, et plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article